Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 avril 2007

Carte postale de « vacances »

Pour excuser mon absence, je vous envoie cette petite carte postale.

« Chers vous,
je passe d’agréables vacances. Il fait beau (enfin, il paraît d’après ce que j’en vois de ma fenêtre).
L’hôtel est sympa : suite nuptiale et repas gastronomiques.
photos_plateau_repas
Les animations sont top : les « Feux de l’amour » de ma voisine de suite et contemplation de la 8e merveille (mon passe-temps favori !).
photos_feux_de_l_amour
photos_louison
Ca a beau être dépaysant, mon autre moitié de famille me manque et j’ai hâte de rentrer.
A bientôt,
Je vous embrasse forti forti (d’autant plus fort que mon chéri s’est fait l’écho de tous les gentils mots et douces pensées de votre part qui nous attendent Louison et moi).
Ktl
PS. Pour les amatrices de concret : Louison née le 04/04/07 à 6h00, 2kg370, 45 cm.»

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Louison !
Répondre
M
Avec du retard mais Bienvenue à Louison!!!!
Répondre
B
quelle est belle !!!! sinon c'est sure que la grande ressemble beaucoup à son père
Répondre
L
C'est incroyable comme sur la photo en bas à gauche Louison ressemble beaucoup à Antonin quand il était bébé !<br /> C'est son portrait craché !<br /> Ohhhh époustouflée........Bisous à vous 4 !
Répondre
V
Toutes mes félicitations et bienvenue à Louison... j'ai tellement été subjuguée par la photo précédente que j'ai oublié de le dire !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité