Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 avril 2007

Baby is back in town

Pas rancuniers d'être au chômage technique, les Playmobil porte-bidon font le comité d'accueil.
Tremblez fillettes (et il y a de quoi vu ma tête de décalquée :-) me voilà de retour !

playmo_bienvenue

PS : Vos commentaires ont cassé la baraque.  C'est dingue ! VOUS êtes dingues ! Mais ne boudons pas notre plaisir, j'ADORE ça ! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Publicité
Commentaires
O
Je suis un peu à la bourre, j'étais en vacances !<br /> Bon retour chez vous les Girls et profitez de ces supers moments en famille ! Pour une fois je vous envois plein de baisers ensoleillés de Panam.
Répondre
M
les playmo sont bien joyeux de retrouver du boulot!<br /> bon retour à la maison !!! et courage pour tout gérer, ça va pas être évident! ;-)
Répondre
C
Welcome Back Home
Répondre
L
bel acceuil !!! welcome back!
Répondre
K
tous ces coms parce que tu le vaut bien madame experte es playmo !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité