Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 avril 2007

-irer

Vous allez transpirer sur du beau son "-irer" (on en triche pas : pas de "-airer", ni de "-oirer", le "-uirer" est accepté).

-irer
Admirer
Aspirer (proposé par emöjk)
Attirer
Chavirer (proposé par roseblume)
Cirer
Conspirer
Déchirer (proposé par la pouponnière)
Délirer (proposé par roseblume)
Désirer (proposé par teclo & emöjk)
Empirer
Expirer
Inspirer (proposé par charlotte)
Respirer
Retirer
S'attirer (proposé par fred)
S'étirer (proposé par fred)
Se mirer
Soupirer
Soutirer
Tirer
Transpirer
Virer (proposé par emöjk)

Publicité
Commentaires
I
Revirer (de bord, surtout en ce moment) et pfff, on a trouvé tirer (à boulets blancs) mais se tirer (genre, j'men vais, j'ai rien trouvé ?)<br /> bises aux zouzounettes
Répondre
C
Trop dur, j'arrête de me triturer les méninges !
Répondre
M
perspirer !!
Répondre
F
zut, il est déjà dans ta liste...
Répondre
F
se mirer !!! "et miroir, dis-moi que je suis la plus belle..."
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité