Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 mai 2007

Challenge photo

A l'initiative de Karen, voici une semaine imposée :-)

Jour 1 : Ce que je vois le matin/la nuque de mon chéri
challenge1

Jour 2 : Le déjeuner du dimanche/bigorneaux & champagne
challenge2

Jour 3 : Autoportrait/dormir, être réveillée, lutter contre ces satanées paupières
challenge3

Jour 4 : Une chose que je chéris/ce que ça représente
challenge4

Jour 5 : Mes plus pieds/mon plus beau carrelage (hum!)
challenge5

Jour 6 : Dehors/de l'air doux et des cailloux
challenge6

Jour 7 : Avant de me coucher/ne pas l'oublier
challenge7

Publicité
Commentaires
M
Moi, z'arrête..<br /> Ca y est, <br /> alors peut-être un miniNous pour 2008...<br /> <br /> Bravo pour tes photos elles sont superbes
Répondre
Z
sympa tes petites chaussures et la photo !!
Répondre
G
Chouettes shoes et j'adore la derniere photo ;)
Répondre
B
Tes photos pour le challenge ont vraiment la classe, et ton blog que je n'avais pas visité depuis longtemps est toujours aussi plaisant. à bientôt !
Répondre
F
C'est touchant tout ça...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité