Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 mai 2007

Flemme, sur les murs j'écris ton nom !

J'ai des idées de post littéraires (faut que j'y revienne !), des lubies d'occupation de gros doigts, des envies de promenades, des "et si...", des "ce serait chouette que..." et pourtant, queud' de queud', peau de balle, trop la FLEMME ! Alors pour faire semblant que je meuble l'espace quand même un peu, je vous colle mon trognon sous le nez :-) !

louison_tortue

Publicité
Commentaires
E
CE que j'aime cette tranquille témérité des nouveaux nés !
Répondre
U
elle est drôlement gracieuse cette petite donzelle, tu peux être fière! :)
Répondre
I
Le trognon qu'on aimerait avoir sous les yeux en permanence :-), comment avoir envie de travailler ou de bouger quand on a du roudoudou comme çà <br /> devant soi ??
Répondre
T
chou le trognon;-)<br /> ici, même virus, flemmite aigüe mêlée d'une bougeotte frénétique entre deux, c'est grâve docteur???<br /> des bises
Répondre
C
Une belle photo suffit, pas la peine dans rajouter. Et la flemme, c'est bien si tu profites de l'instant présent.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité