31 mai 2007

Irish mood

Alors que le ciel est gris plomb et qu'il tombe des trombes, je ne vous allège pas le moral en vous parlant d'un livre noir, poignant.Un père traque le bourreau de sa fille, celui qui l'a violée et laissée dans le coma, celui qui se dérobe à la justice "officielle". Au fil de cette quête, l'homme haï, obsession de toutes les pensées nuit & jour, va devenir un compagnon de route, voire un confident, pour le père désespéré. Joseph O'Connor nous dépeint la complexité des rapports humains dans un roman où rien n'est acquis... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 12:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

29 mai 2007

Flemme, sur les murs j'écris ton nom !

J'ai des idées de post littéraires (faut que j'y revienne !), des lubies d'occupation de gros doigts, des envies de promenades, des "et si...", des "ce serait chouette que..." et pourtant, queud' de queud', peau de balle, trop la FLEMME ! Alors pour faire semblant que je meuble l'espace quand même un peu, je vous colle mon trognon sous le nez :-) !
Posté par tonyktl à 13:38 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 mai 2007

Challenge photo

A l'initiative de Karen, voici une semaine imposée :-) Jour 1 : Ce que je vois le matin/la nuque de mon chéri Jour 2 : Le déjeuner du dimanche/bigorneaux & champagneJour 3 : Autoportrait/dormir, être réveillée, lutter contre ces satanées paupières Jour 4 : Une chose que je chéris/ce que ça représente Jour 5 : Mes plus pieds/mon plus beau carrelage (hum!)Jour 6 : Dehors/de l'air doux et des cailloux Jour 7 : Avant de me coucher/ne pas l'oublier
Posté par tonyktl à 08:45 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
24 mai 2007

Bob vs Barbie

Ah le hasard des étagères ! On ne pouvait pas faire plus antinomique : la rigueur et la simplicité d'une bête éponge rectangulaire confrontées au clinquant d'une tête à coiffer débordant de rondeurs ourlées, de fards, de bijoux et de paillettes.
Posté par tonyktl à 11:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 mai 2007

Les joyaux de la couronne

Pour ma soeurette, bijou d'été (la première qui dit que je recycle mes idées prend la porte !). Sinon, challenge photo activé ! RDV samedi pour la mise en ligne.
Posté par tonyktl à 11:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 mai 2007

Petit bonheur #8

Juste quelques chiffres : 23h/7h du mat'. Dans ce monde de brutes, il y a des petites victoires qui donnent la patate (surtout quand c'est Chéri qui se lève le matin !).
Posté par tonyktl à 12:52 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

15 mai 2007

Matelasson numéro 150, je t'aime*

Merci Véronique. Toi et ta maman êtes mes matelassonées n°150 (champagne !) et 151.  * Clin d'oeil à Philipe Katerine et son poulet n°728 120.
Posté par tonyktl à 09:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 mai 2007

Pacman

Je contemple mes védicaments* du matin, et je leur trouve un air hyper poppy. Wizzzz!!!*private joke :-)
Posté par tonyktl à 09:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mai 2007

Play again !

Toujours sur le pont ! Au taquet les Playmo.Ils se coltinent le sale boulot sans broncher : fouler la cellulite et le gras mou de leurs petits pieds plats pour un palpé/roulé défiant les lois du genre.Ils font aussi dans le bénévolat humanitaire, comme aider cette pauvre malheureuse qui ne sait même pas que la main qu'elle s'acharne à essayer de mettre en bouche, lui appartient. Quelles seront les prochaines missions de super-Playmo ?
Posté par tonyktl à 18:54 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
11 mai 2007

Annif'

Pour ma p'tite soeur à moi. PS. Photo prise hier de Louison sur mes genoux mais cette photo aurait pu être prise il y a 27 ans et c'est pour ça que je l'aime. PS. J'aime les photos surexposées, il fallait que ce soit dit !
Posté par tonyktl à 08:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]