Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 juin 2007

Self portrait thurdsay

sunny_days
Ironie du jour : "Sunny days", mon tschirt est une provocation à la météo ambiante.
Sinon, suite à une question de Caroline qui me taraude : quelqu'un peut-il m'expliquer par a + b (et en me regardant dans les yeux) pourquoi mon opulente poitrine fait de la résistance alors que je n'allaite pas (j'en suis à trier mes petits hauts 12 ans pour les vendre sur ebay. Adieu mes ptits chéris).

Publicité
Commentaires
B
merci, mille merci chère katell, car j'ai reçu mon matelasson ce week-end et il est ma-gni-fique, ...brodé avec beaucoup de précision et de finesse !, ton travail est superbe... je vais réfléchir à mes prochaines commandes de prénoms !! je le poste demain sur mon blog, mais tu peux donc le montrer sur le tien.<br /> a bientot<br /> anne<br /> ;-)
Répondre
M
C''est rigolo ma petite Thelma a le même...<br /> Pour ce qui est des "nénés" je trouve que çà te va plutôt bien.
Répondre
I
Moi, je dis, c'est juste pour narguer <br /> les copines :-)! Oui, oui, et je te le dis droit dans les yeux :-) ! Drôlement chouette le sunny t-shirt !
Répondre
K
pour les seins, je me suis fait une raison :<br /> gros seins avant, gros seins aprés, tant pis ...<br /> par contre la petite bedaine disgracieuse qui fait sauter le bouton de mon pantalon à chaque fois que je me penche trop vite, alors ça, ça me gonfle !<br /> <br /> solution pour les seins et la bedaine :<br /> ne jamais se mettre de profil devant la glace et devant toute personne non habituée au nouveau physique et porter un débardeur noir passe partout<br /> <br /> bon courage !
Répondre
T
Oui, je en sais pas de quoi tu te plains, là, c'est juste parfait !<br /> <br /> J'ai entendu dire qu'on conservait davantage sa poitrine de grossesse en n'allaitant pas car les médicaments stoppent la montée de lait mais ne permettent pas au sein de reprendre leur taille initiale. Qu'on ne retrouve pas non plus après la fin de l'allaitement (les miens sont un peu plus volumineux qu'avant). Bref, comme dirait mon kiné, il faut accepter de prendre un corps de mère !<br /> <br /> Bises
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité