Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 juillet 2007

Eclaircies

Son petit top, acidulé comme un bonbon, a ensoleillé ma journée et ira comme un gant à ma boulette future friponne (elle a l'oeil qui frise, ça ne trompe pas !). Merci Karen.

karen

J'en profite pour montrer (enfin) le doudou poisson à pois de Flore sur lequel Louison scotche quand elle est dans son lit (je crois qu'elle cherche à l'hypnotiser avec son regard qui tue). Merci Flore.

flore

Publicité
Commentaires
D
ah ces filles elles sont toujours aussi douée et sympathiques
Répondre
F
ça me fait tout drôle de voir mon p-tit poisson là!! Je suis super contente que ça vous plaise :)
Répondre
K
contente que ce ça te plaise ! et ce possion à pois est d'enfer !
Répondre
M
Trop forte la Flore....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité