Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 août 2007

Scato

Ce matin, en changeant la couche de Louison, je me suis dit que le kaki de son caca mou (jolie allitération en "k") était bien assorti à la bordure mauve de sa couche (je vous épargne la photo). Et l'autre jour, en classant mes archives photos, je me suis rendue compte que j'avais une belle collection de clichés d'Adl aux toilettes. Appelez-moi Skatell...
Je suis désolée pour la teneur de haute volée de ce post mais la pluie est en train de dissoudre mon cerveau.

Publicité
Commentaires
C
Hoho c'est mignon un bébé qui fait caca, on est tous passer par là! :o)
Répondre
K
le caca kaki kolle au kuku cest trop choux cest trop mignon
Répondre
E
t'es prete pour piger chez CHARLIE HEBDO ! Belle , trés belle reconversion!<br /> <br /> nan ?! ok , ok je continue à cogiter ...
Répondre
L
Y'a plus qu'a s'écouter "merde in France" de Dutronc :D
Répondre
F
belle harmonie de couleurs... à ta place, j'aurais été capable de filer chez "casto" pour une mise en teinte ;-) tu crois qu'à ce stade je suis définitivement perdue ?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité