Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 août 2007

Profitons !

adl__au_masqueDans 2 jours, c'est la rentrée. Alors chaque moment qui ressemble de près ou de loin encore à des vacances (même avec 10 cm d'eau, un masque qui prend la flotte et une étiquette de nectarine en guise de tatouage) est bon à prendre (c'est qu'on a été frustrées du maillot, nous !).
Adl a conclu cette journée par : "- En fait maman, c'était pas une très bonne idée la piscine parce que pleins de petites bêtes se sont noyées dedans. Mais j'y peux rien, hein, j'suis qu'un enfant !" (reponsable mais pas coupable, ça me dit quelque chose...).

Publicité
Commentaires
S
Vraiment d'enfer son tatouage !
Répondre
V
Oh la la... Je compatis pour le réveil, trop dur de m'y remettre aussi (et encore, l'école ne reprend que mardi prochain mais on s'entraine un peu avec la nounou du petit) Mon grand donne aussi dans l'étiquette: ses préférées sont celles des melons.
Répondre
F
Trop marrant!! J'adore
Répondre
C
trop contente de te retrouver , idem ici on a profité du bo temps ,<br /> bonne rentrée Adèle, et bon réveil à toi aussi !!!tu vois l'heure , j'arrive pas à dormir , je crois bien que c moi la plus stressée!!sourire!!<br /> pleins de bises à vous <br /> chacha
Répondre
L
elle est trop mignonne :-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité