Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 août 2007

Je pense à vous...

Pour vous dire mon degré d'intoxication, quand je lis des magazines, je vois partout des blogueuses partout.

Dans Marie-claire (je ne me vante pas trop de lire Marie-Claire mais bon, l'été, on a le droit !), MaZarine et mme Zigouis, même combat (la tasse est en passe de devenir le must-have de l'automne !).

mazarine

Et puis dans Elle (Elle, on a le droit tout le temps même si on râle parce que y a rien à lire), un article sur le Poussette café et là, dans un vide-poche sur le comptoir, ce petit logo coeur bien connu.

poussette

Et puis enfin, en feuilletant Elle passions (là, c'est pas ma faute, ils me l'envoient sans que n'avoir rien demandé), cette écharpe copie conforme avec celle que la nana-la-plus-à-l'ouest nous avait faite à adl et moi (ben ouais, comme on l'aimait bien toutes les deux, alors on a partiqué la garde alternée).

echarpe

Publicité
Commentaires
L
sympa ta revue de presse !!!
Répondre
M
ha oui non c'était pas le MC maison...<br /> haaaa je comprends mieux!!!!!!!!!!!!!<br /> (rhanlanlan)
Répondre
A
Moi ça serait plutôt Biba mon petit péché mignon. A chaque fois, je me dis que c'est la dernière fois que je l'achète...
Répondre
I
pffff, j'ai même pas eu le temps de la scanner l'image dans elle :-)! AU fond, on est toutes des vedettes, ils vont bien finir par s'en rendre compte :-D!
Répondre
C
bien joué Callaghan !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité