Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
31 août 2007

Message personnel

Mon ordi est en rade et avec lui, toutes mes archives, notamment mon courrier. Donc, avis à celles qui m'ont passé des commandes, je n'ai plus accés à vos mails. Je signale à Hélène Géraud si elle passe par là que j'ai fini sa commande (mais le mail avec son adresse est coincé dans la machine maudite). Sinon, Aurélie H., Karine M. et Isabelle G., je bosse pour vous et Audrey B., je n'ai toujours pas reçu le paiement.
Vous pouvez me renvoyer vos coordonnées, grâce à l'ordi de chéri (que je squatte sans vergogne), j'ai accés aux mails tout frais écrits.

Publicité
Commentaires
L
Ces ordi... vilaines bêtes !!!
Répondre
S
Miss K. je viens de rentrer ce matin et je t'ai envoyé un petit mail avec mes coordonnées etc... concernant ton amie , j'espère que tu pourras le lire , sinon tu me recontactes et je serai heureuse de t'aider... en tout cas merci je suis super heureuse de ce petit contact. ;)
Répondre
C
Et moi, toujours impossible d'insérer des photos.CB refuse le fichier alors que c'est en jpg. Du coup, pas envie de poster....Biz
Répondre
G
Il est prévu que mon papa s'occupe de ton ordi, wait and see<br /> Promis il fera au plus vite
Répondre
T
maudites bécanes
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité