Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 septembre 2007

Caliméro

Chez nous, quand on vide le garage pour préparer la braderie (le 15 et 16 septembre pour les rennais), ça rigole pas.
J'en profite pour citer les derniers "à côté de la plaque" en date :

Adl_raquette" - Mamaaannn (en ce moment adl parle avec une voix un peu trainante assez...comment dire... crispante), je peux mettre mes chaussures neeeeuves ?
- Il faut d'abord que je les imperméabilise.
- Pourquooiiii tu dois les emmener à l'égliiiise ?"

"- Wouah, t'es habillée en sportwear !
- Arrêtes de me traiter (mais d'où sort-elle cette expression ?), j'suis pas une portière !"

Publicité
Commentaires
L
et pour les réponses à côté de la plaque la notre est tout pareil...sauf qu'on s'est rendu compte un peu tard qu'elle était bouchée comme un coin....à cause d'otites à répétition....oui je sais, vous pouvez appeler le 812....
Répondre
L
moi aussi j'ai une adl...qui a la même robe que la tienne et a la manie de mettre sa housse de raquette à la schtroumph comme ici !
Répondre
E
Rhoooooooooooo, nan ! Je suis morte de rire !!!! et la photoooooooooo !<br /> Merci, ça fait du bien !
Répondre
C
CeE que ca peut enerver mes parents qd je comprends rien et que je comprends des choses complétement à coté de la plaque comme adl ! <br /> Mais c'est tellement drole ! des fois, je me dis qd on refléchis à ce que l'on a cru entendre, on se demande ce que ca vient faire ds la conversation ! Ca arrive comme une cheveux sur la soupe ^^
Répondre
F
Je faisais pareil avec ma housse de raquette quand je jouais au tennis!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité