Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
24 septembre 2007

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
« Liquide obtenu par la distalliation des boissons et des jus fermentés. Alcool à 60, à 90 degrés. Alcool absolu (100 degrés)./ Alcool éthylique. Eau-de-vie. / Mauvais alcool. Tord boyaux (pop.). » in Dictionnaire analogique, Larousse (ma bible !).
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Euh, « Tout pour plaire » hier soir, c’était vraiment à chier pas bien mais je faisais autre chose en même temps.
En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Mon oreille gauche bouchée qui me donne l’impression d’avoir un sonar de sous-marin dans l’oreille. 
Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Sortir dehors voir la lumière du jour  (hier) ou sortir en société (samedi soir, sommes allés voir « la vengeance dans la peau » au ciné) ?
Que portez-vous?
Je peux dire ce que je veux, vous ne pourrez pas vérifier :-) : une robe à tomber qui me rend hyper sexy (ou pantalon de pyj’ avec tschirt petit bateau et gilet décousu, pfff, d’ailleurs, c’est p’tet l’heure de m’habiller, non ?).
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier quand adl est sorti des toilettes « j’ai fait caca & pipi : des gros nuages de caca et une petite pluie de pipi mais c’était une pluie d’or ! ».
Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un photo satellite de l’Islande, un dessin de Tony représentant une fausse couverture de Elle (numéro spécial « manger toujours plus ») et un cœur découpé par adl.
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Les débris du vase qui était sur le rebord de fenêtre dehors et qui est tombé cette nuit à cause du vent. C'est glauque un vase cassé gisant dans la cour.
Quel est le dernier film que vous avez vu?
« La vengeance dans la peau », film d’action efficace même si c’est assez énervant qu’il ne se blesse jamais (alors que c'est un garçon assez imprudent !)
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison sans hésiter (allez, zou, je vais jouer au Loto).
Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
Je me suis inscrite à un cours de gym où j’ai l’impression d’être débile parce que je n’arrive pas à mettre 4 pieds les uns devant les autres (je sais bien que je n’ai que 2 pieds mais il y a 4 pas à faire et je me rends compte que je n’ai AUCUNE coordination)
Aimez-vous danser?
La réponse d’au dessus vous donne une petite idée ? En fait, j’adorerais danser, j’aime me trémousser (mal et de manière ridicule) un peu avec adl dans le salon mais dès qu’il y a du public, ça me fige. J’aimerais m’en foutre et me lâcher mais je n’y arrive pas.
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Ca me fait fantasmer mais je ne crois pas que j’oserais sauter le pas.
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Angèle, Violette, Suzanne, Céleste, Iris, Luce, Solange…..
un garçon ?
Linus, Basile, Anicet, Nils, Colas, Simon…
Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
La rencontre n’aura pas lieu, je n’y crois pas.
Qui voulez vous taguer ?
Je ne suis pas du genre à dénoncer alors prend qui veut.

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant parmi les prénoms de filles, il y a quasiment celui de la mienne ;)
Répondre
C
Et hop, je te passe le relais... check sur mon blog !!!
Répondre
C
étrange questionnaire... ce "nous", tout le temps...genre époque post apoaclyptique ou post éléctions présidentielles 2007...<br /> <br /> hihih côté danse, c'est tout pareil..hahahaha j'me marre !!!
Répondre
F
tiens moi aussi j'ai envie d'une maison, pareil, je vais jouer au loto...
Répondre
C
Linus, le fameux petit frère de CHarlie Brown qui transporte toujours son doudou dans la bouche.... c'est le surnom, donné par Mr Bartlle mon mari, à l'une de mes jumelles en ce moment ( cause du chiffon dans la bouche...).<br /> <br /> Trop drôle....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité