Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 septembre 2007

Born in 70's

Je ne sais pas qui a lancé ce truc des "mini-moi" mais les clichés qui fleurissent à droite à gauche sont vraiment révélateurs d'une époque (ah les 70's !). Je ne crois pas que les clichés de nos enfants seront autant témoins de leur temps.
Contrairement à certaines (ici ou ), l'adulte que je suis ne ressemble pas du tout à l'enfant que j'étais.

1970

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes photos<br /> emma
Répondre
M
c'est pour ca que ton chéri a l'impression d'avoir pris 10 ans ce jour-là?!!!
Répondre
L
J'adore celle avec ton fishu sur la tête !
Répondre
L
70 aussi je reconnais bien le look...<br /> je vais m'y coller
Répondre
F
d'abord ces photos sont très belles! Ensuite, avec le cycle de la mode, en fait, t'es super fashion sur ces photos!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité