29 septembre 2007

Marche nuptiale

Chéri et moi vivons dans le pêché. Adl a-t-elle un message à nous faire passer ?Cet aprem elle jouait au jour de son mariage et le mari n'est jamais venu (hum, il aurait été retenu à Paris pour d'obscures raisons, elle n'a pas trop réussi à se décider sur le pourquoi du comment). J'espère que dans la VRAIE vie, elle ne se fera pas planter au pied de l'autel. Comme quoi, le bon vieux "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" a du plomb dans l'aile :-). EDIT : son voile de mariée est ni plus ni moins son tutu de... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 18:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

28 septembre 2007

C'est triste !

"C'est triste", le retour, mais maintenant sur le site de Grand papier. ... C'est toujours aussi doux amer, aussi touchant, aussi joyeusement triste.
Posté par tonyktl à 08:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 septembre 2007

Born in 70's

Je ne sais pas qui a lancé ce truc des "mini-moi" mais les clichés qui fleurissent à droite à gauche sont vraiment révélateurs d'une époque (ah les 70's !). Je ne crois pas que les clichés de nos enfants seront autant témoins de leur temps.Contrairement à certaines (ici ou là), l'adulte que je suis ne ressemble pas du tout à l'enfant que j'étais.
Posté par tonyktl à 13:08 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Des aveux...

Faustine avait des doutes, Catherine était à 2 doigts de me dénoncer dans les commentaires, alors je me retrouve acculée à dire la vérité, je ne peux plus nier, plus fuir...Oui, j'utilise de la main d'oeuvre à bon marché. Oui, j'exploite à fond des pauvres êtres sans défense. Oui, triple oui, je ne me sens pas fière de les faire bosser sur un tapis plein de bouloches, même pas aspiré. Pour me consoler, je me dis qu'ils ont l'air heureux quand même, ils me sourient tout le temps (ou bien c'est un rictus de peur ?).
Posté par tonyktl à 08:40 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Self portrait tuesday mousseux

Je ne sais pas me brosser les dents dignement :-(
Posté par tonyktl à 13:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Motifs vs motifs

Posté par tonyktl à 12:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

24 septembre 2007

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :« Liquide obtenu par la distalliation des boissons et des jus fermentés. Alcool à 60, à 90 degrés. Alcool absolu (100 degrés)./ Alcool éthylique. Eau-de-vie. / Mauvais alcool. Tord boyaux (pop.). » in Dictionnaire analogique, Larousse (ma bible !).Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?Euh, « Tout pour plaire » hier soir, c’était vraiment à chier pas bien mais je faisais autre chose en même temps.En dehors du bruit de l'ordinateur,... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 09:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Pois vs pois

Ici, ça tourne rond.
Posté par tonyktl à 18:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 septembre 2007

Message personnel

Ma messagerie me jouant des tours, je n'ai pas accès à certains de mes anciens messages donc mesdames les "acheteuses", si vous passez par là :- Maud L., ton paquet est parti aujourd'hui.- Isabelle G., ta commande est finito-c'est pas trop tôt, tu peux donc m'envoyer le paiement.- Oriane, je n'ai plus accès à ton mail, pourrais-tu me redonner tes souhaits pour ton matelasson et ton adresse, please. Sinon, on frôle le 200e matelasson... qui, qui, qui sera l'heureu-z-élue ? et que pourrais-je offrir en p'tit bonus pour... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 23:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Andouillette

Allez, c'est parti pour un tour de mots en "-llette" (prononcer [-iette]). -lletteAiguillette (proposé par fred)AndouilletteArsouillette (proposé par sihaya)Babillette (proposé par melle ange)Bouillette (proposé par innamorata (se décline par 3 :-)Ceuillette (proposé par aline & sandra)Chevillette (proposé par melle ange & luna pat)CoquilletteCrapouillette (proposé par innamorata & sihaya)Débarbouillette (proposé par luna pat)DouilletteFarfouillette (proposé par mariaba)Fillette (proposé par loutre & luna... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 10:26 - - Commentaires [37] - Permalien [#]