Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 octobre 2007

Le salaire de la sueur

Ce soir, je suis "vous les sentez les obliques ?", je suis "sueur sous les bras", je suis "surtout ne pas me regarder bouger dans la glace sinon je pouffe", je suis strech tonic fac et 1 et 2 et 3 et 4... Allez, Fred, j'suis solidaire (avec mes baskets qui me suivent depuis le collège, ce qui prouve avec quelle violence je suis sportive, mes chaussettes pas sportwear pour un sou et mon survêt trop moulant).

baskets

Publicité
Commentaires
C
et ouaih, comme quoi, y a pas que les mecs qui sortent avec des tue-l'amour!<br /> c'est à mourir de rire, ça me rappelle, mes années glauques d'eps au college, ou je m'arrangeais avec ma mere pour etre dispensée-indisposée, 3 fois par semaine. j'avais à peu de chose pres cette tenue<br /> allez, action-réaction, fais toi offrir par ton loulou, un beau training taupe(j'en ai vu un d'enfer à monop)<br /> bises
Répondre
E
T'as vraiment le look pour fréquenter les salles de sport niçoises!!!!
Répondre
J
Moi j'dis : YEEEAAAAH !
Répondre
M
yo !!!<br /> pas motivée à ce point, mais j'ai les mêmes chaussettes (dpam???)<br /> Bonne gym, donc !
Répondre
F
Parce qu'en plus faut se regarder dans la glace ???
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité