Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 octobre 2007

200e !

Hum, hum, je tapote avec ma cuiller sur mon verre de champagne pour faire le silence.
Et voilà : 2OO ! Un chiffre qui m'impressionne moi-même ! Le premier fut pour mon Adl, le 200e pour une autre petite Adèle. J'aime les hasards symboliques. Je voulais en profiter pour remercier toutes celles qui m'ont fait confiance, ont su faire fi de ma lenteur légendaire et il y a même certaines fidèles qui en redemandent, les gourmandes :-) !
Pour marquer le coup, j'offre à la maman d'Adèle une trousse (ma première fermeture éclair, vous pouvez applaudir !) faite d'après ce tutorial (et là je m'en veux de ne pas faire mentir les misogynes qui disent que les femmes ne savent pas conceptualiser, reconnaître leur droite de leur gauche, leur envers de leur endroit, n'ont pas de notion de 3D, bref, ne sont pas scientifiques pour un sou parce que j'en suis l'incarnation type (bref, en un mot, je me suis sentie un peu seule par moment). Alors femmes scientifiques, je vous aime car vous compensez mon inaptitude à la logique et faites mentir les machos).

Ad_le_3
trousse

Publicité
Commentaires
T
Superbes tes matelassons ! <br /> on peut encore passer commande ??<br /> et je prends ta declaration d'amour pour moi, merci ! ;-)
Répondre
L
le petit tuto est vraiment super mais j ai du m y reprendre a deux fois,et pour les 200 petits matelassons bravo ce n est que merite ils sont superbe
Répondre
K
impressionant mais pas étonnant non plus bravo !
Répondre
A
Au fait la pochette est très jolie aussi!
Répondre
A
Magnifiques! Bravo, bravo pour tous ces jolis matelassons!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité