Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
16 octobre 2007

De l'avantage d'être dans les embouteillages

allers_retourSpéciale dédicace aux p’tits gars, aux p’tits mecs, aux p’tits hommes fans de voitures, camions, fourgonettes, vespas, mobylettes, bref de tout ce qui à des roues. « Allers retours » de Tom Schamp chez p’tit Glénat : un grand livre cartonné où sur chaque page c’est la pagaille, l’embouteillage monstre, ça grouille de détails et ça roule dans tout les sens (et d’ailleurs, c’est fait pour, le livre se tourne dans les deux sens, l’ouvrage par excellence à lire allongé sur le tapis !). Plus de "C'est quand qu'on arrive ?", il ya tellement de choses à observer en route !

Edit : vu sur le site de Bubblemag, une expo pour les petits avec des originaux d'illustrations et entre autres Tom Schamp...

Publicité
Commentaires
D
gros succès auprès de mon petit !
Répondre
P
Merci pour cette super trouvaille, je vais de ce pas donner ma cibi au marchand de livres et de bonheur !
Répondre
C
ouah !!!!!!!!!!!!! je sais que ça va plaire à mon Jojo ça !!! merci !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
ma wish list te remercie, mon jules te remercie, je te remercie, mes yeux te remercient, seul mon banquier ne te remercie pas.
Répondre
E
Merci du tuyau!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité