Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 novembre 2007

Non-anniversaire

Et quand la grisaille persiste malgré les crayons taillés (au cutter, je le précise pour les curieuses !), on fait un gâteau d'anniversaire "pour de faux" au chocolat, over-décoré de vermicelles et de smarties et on met le maximum de bougies qu'on peut, juste pour le plaisir de voire danser les petites flammes, de souffler et de manger, bien sûr ! Après, ça va mieux...

gateau2


gateau1

Publicité
Commentaires
N
J'adopte illico.<br /> (Et puis, fêter son anniversaire sans prendre un an de plus, je ne suis pas contre)
Répondre
S
Un joyeux nonanniversaire alors grande Adèle belle comme un coeur!
Répondre
T
Ca c'est de l'idée géniale !
Répondre
E
Quelle charmante idée!!
Répondre
L
Je pensais être seule à aller jusque là! Y a rien de meilleur que quelques bougies (20 pour mois ;-) ) sur un gateau, n importe quel jour de l année! Pour le plaisir... d'avoir 20 ans encore une fois!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité