Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
16 novembre 2007

Nom de code : Big moustache, le retour !

ktl_moustachue


Petite occasion toute trouvée pour vous parler de ce très bon livre d'Emmanuel Carrère, "La moustache", où un homme se rase la moustache à la grande indifférence de son entourage et cela entraine tout un cortège de questionnements qui frisent la schizophrénie.

Et puis aussi de ce livre  : "Moustache" de Nathalie Laurent & Soledad où même les tout-petits ont le droit à leur histoire de poils !

Parlons aussi de ça : un abécédaire en poils : j'adore (merci Tony pour le lien !)

The Big Moustache Corporation (n'hésitez pas à me venir me dire "eh oh et moi alors, je compte pour du beurre" si vous n'êtes pas dans la liste), avec des jolis liens qui marchent (je croise les doigts).

Zoline + M'ame Zigouis + Mariaba + Marmotte + Suzysmile + Marraine + Sev + Gaufrette + Marie l'ange + La rimule + Chantoiselle + Gélinotte + Julie adore + Divertimento + Bldine + Charlotte au choco + Telle + Silo + Bellezouzou + Vanessa + les Gratouilles + Leolea + Cardamone + Emmab + Locuste + Capo + Manquait plus qu'ça + Mammilou + Lunapat + Fred + Manuecréa + La libellule + Made in caraïbes + Poppyrose + Lelewou + Creabull + Sicotin + Imocarpe + Clem fraiche + Julia + Szymandme + Tante betsy + Carole + Innamorata + Au hasard + Petit rien + Clo + Et si on mangeait + Ctoutmoi + Catherine à l'ouest

Publicité
Commentaires
C
nan mais c'est quoi donc que ce gros délire encore madame Ktl!!! et je compte pour du beurre? >> j'adorerai faire partie de la MoustacheCorporation !! l'interprétation de ClemFraiche, est excellente !!!
Répondre
K
ktl c'est une super idée je regrette de ne pas avoir le temps de participer ! biz
Répondre
C
Une fois n'est pas coutume, je n'ai pu m'empêcher de penser à ton défi hier soir en alignant mes croix sur mon père noël en lin... j'ai donc rédigé un post sur le sujet ce matin...<br /> Plein de bises les filles, avec ou sans moustaches...
Répondre
E
Je viens d'apporter ma contribution à ce challenge poilu!
Répondre
C
il a super bien marché ton défi moustache ! bravo !<br /> pour en revenir à la moustache d'emmanuel carrèe, il m'a scotché ce livre, j'étais mal pensant des jours après... je n'ai pas pu m'emp^cher d'aller voir le film il y a 2 ans, et pareil, gros malaise pendant quelques temps ))) il est fort Carrère psychologiquement parlant)))
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité