Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 novembre 2007

Ho Ho Ho (avec la grosse voix de Mr Noël)

matelassonsC'est sans doute assez présomptueux de ma part de faire ce genre d'annonce mais si certaines veulent commander des matelassons pour Noël, c'est le moment parce qu'après entre les commandes déjà en cours et mes propres cadeaux à faire, le tout saupoudré de mon inorganisation légendaire, ce sera la panique.
Voilà, je disais juste ça comme ça...

Edit : N'en jetez plus ! Je crois que mon carnet est rempli pour le moment ! Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
D
heu, j'arrive apres la bataille, mais heu, ben, moi moi moi j'en voudrais bien un de matelasson!!!! stp ;-)<br /> fenre je m'auto fait un cadeau pour la saint valentin....<br /> bises
Répondre
M
dommage dommage
Répondre
M
et tu crois que j'aurai mon L pour noel??!!!! ho...trop chouette..
Répondre
E
moi aussi je voudrai bien avoir des precisions, comment on fait, on donne la lettre et qqch qu aime l enfant (euh ou l adulte??)merci
Répondre
E
ils m'avaient fait de l'oeil sur plusieurs blogs, mais je pensais que c'était réservé aux copines de blogs.<br /> En effet je serais éventuellement intéréssé pour mon fiston, mais comment faire et quel est le prix?<br /> mais pour moi ça ne presse pas, c'est pour après noël...<br /> merci
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité