Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 novembre 2007

Blessure trop cool !

adl_blessure

Quand le téléphone sonne en journée et que vous entendez "Bonjour, c'est l'école, Adèle s'est blessée, rien de bien grave mais vous pouvez venir ?", j'avoue que je flippe un peu et j'y cours. Bon à voir le sourire d'adl, je relativise : "Je faisais semblant de jouer de l'harmonica avec mon ruban et j'ai loupé la marche. Oh maman, c'était trop bien, tout le monde était autour de moi, adl par ci, adl par là et Jeanne elle m'a dit qu'elle avait vu 3 gouttes de sang par terre, tu te rends compte, 3 ! J'ai pleuré un peu mais là, mon cerveau il a besoin de calme alors tu crois que je pourrais regarder les dessins animés ?".
Bref, pour un peu qu'elle se mette à louper des marches plus que de raison tout ça pour être l'héroïne du jour et passer la journée à coocooner, j'ai peur !

adl_sourire

Publicité
Commentaires
M
adl ! ... quel poeme !... et c'qu'elle a changé, c'est fou !
Répondre
F
c'est le truc qui m'éclate avec les gosses, ils savent tirer parti de toutes les situations;-)
Répondre
E
je vais montrer la blessure à jeanne elle va être trop jalouse , elle qui boite depuis hier avec son genoux "semi ecorché"!! haha
Répondre
G
Trop drôle ta ptite Adèle. "mon cerveau a besoin de repos" j'adore !
Répondre
T
Quel personnage !! Vous ne devez pas vous ennuyer !!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité