Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 novembre 2007

Le retour du béguin

Telle le facteur, Catherine frappe toujours 2 fois ! Cette fois, la taille est pile-poile et l'association vert-Liberty Mim (je dis ce nom au pif, pour me la jouer, mais en fait j'en sais fichtre rien) hyper pimpante (j'aime le pimpant !). Notez la joue cramoisie de la demoiselle, à mon avis, y a anguille sous roche (ou quenotte sous bajoue pour être plus claire).

Edit : Louison lit de la grande littérature : "Mais où sont cachés les amis de Mimi ?" (là, en l'occurence Charlie se cache sous le lit, hein, Sissi !).

beguin2

Publicité
Commentaires
M
L'utilisation du terme "Pimpant" étant actuellement soumise à un droit d'auteur, et ce depuis quelques temps maintenant, vous êtes en infraction avec le code de la moustache et je vous prierai à l'avenir, de prendre rendez vous avec mon avocat, pour un constat à l'amiable, si vous ne désirez pas passer devant le juge d'instruction civile.<br /> Bises, Monsieur Pimpant
Répondre
B
aaadorable ...; très "petite maison dans la prairie" !
Répondre
C
yes, c'est du MIM et moi je dis, t'étonne pas si des hystériques se jettent sur ta fille pour lui arracher son béguin...le MIM c'est in-trou-va-ble<br /> <br /> j'le sais, j'en n'ai pas trouvé !!! ;-)<br /> <br /> trop belle ta puce en pleine "quenotte production "
Répondre
V
Ouah, elle est trop forte Catherine!!
Répondre
C
Elle est trop jolie, vraiment réussi !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité