Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 novembre 2007

Auprès de ma blonde...

...je cherche des noms en [-onde].

-Onde
Aronde (proposé par melle K)
Blonde
Bonde (proposé par gélinotte & marmotte)
Brice Lalonde (exception verte proposée par philo)
Cunegonde (proposé par clemfraiche & popeline)
Edward Bond (exception sombre proposée par ptitsy moloko)
Faconde (proposé par gélinotte)
Féconde (proposé par gélinotte & garance)
Fronde (proposé par clemfraiche & philo)
Furibonde (proposé par melle K)
Gironde
Immonde (proposé par Faustine & garance)
Inféconde (proposé par  julie adore)
James Bond (exception 007)
Joconde (exception souriante proposée par philo)
Mappemonde (proposé par garance)
Micro-onde
Miss Monde (exception bien roulée proposée par philo)
Monde (proposé par philo & sissi)
Moribonde (proposé par chantoiselle)
Nauséabonde (proposé par fanny)
Onde
Profonde (proposé par eolune)
Pudibonde (proposé par sev)
Raymonde (spéciale dédicace à ma grand-mère, proposé par Faustine)
Ronde (proposé par clemfraiche & philo & chantoiselle)
Rosemonde (proposé par sev & charlotte B)
Rotonde (proposé par clemfraiche & philo)
Rubiconde (proposé par melle K & julie adore & camstribu)
Seconde
Sonde (proposé par philo & marmotte & sissi & garance)
Vagabonde (proposé par garance)

Publicité
Commentaires
S
J'en ai trouvé un autre : queue-d'aronde.
Répondre
S
cunégonde ...immonde
Répondre
C
inonde
Répondre
L
"james bond"!!!
Répondre
L
Frédégonde... et (forêt) sombretprofonde. Non ? Tant pis...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité