Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 novembre 2007

Lezinfo

A chaque fois que je vais sur le site LEZINFO, je fais une découverte (enthousiasmante ou moins mais toujours une découverte !) et à chaque fois je me dis "oh, il faut que je fasse un post dessus". Voilà, chose faite ! Parmi les derniers trucs enthousiasmants : Arno dit nodar (un petit côté Iris de Mouy) et l'expo de jouets & BD "Toy comix" mise en scène par Jean-Christophe Menu (de l'Association) qui se tient à la galerie des jouets du musée des arts décoratifs (et c'est là que je regrette de ne pas être parisienne !).

arnopoupee

Publicité
Commentaires
C
Grrrrrrrrrrrrrr!!!
Répondre
N
Salut, je suis blogueuse depuis peu et j'aimerais que tu me donnes ton truc pour arrondir les photos ! c bête hein comme commentaire ! En dehors de cette question bassement technique je trouve ce que tu fais très sympa mais on a du déjà te le dire donc j'arrive certainement après la guerre ... last but not least !! à bientôt
Répondre
O
ah toy comix elle est sur ma liiiiiiiiiiiiiiiste de trukafère !!!! ça a l'air dément !!!!!
Répondre
F
mmmmmmmmmmmm ! le foisonnement du trait du premier! par contre j'suis pas sûre que je prêterais mes poupées au second;-)!
Répondre
F
ahhh terrible ce site, merci beaucoup !!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité