Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 novembre 2007

Ventes aux ateliers de Paris

ylium_veilleuse_oiseau_4

Pour les parisiennes (encore !) : Les ateliers de Paris ouvrent leurs portes (je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore l’ambiance d’atelier) et organisent une vente les 14,15,16 décembre. Chaque artiste invite un autre créateur. Si vous aviez aimé les p’tits oiseaux lumineux de Yann, vous pourrez les retrouver dans l’atelier de Camille Lescure. Ils sont en vente chez Lillibulle, certes, mais là ils seront moins chers (eheh, je sais trouver les mots qui vous parlent !).

ateliersdeparis

Publicité
Commentaires
L
oui oui trés trés alléchante...<br /> Ce week-end, il y a une vente des Fourmies rouges dans le 11e!!!!
Répondre
O
je dirais même plus carrément tentante...
Répondre
C
ces mots sont même un petit peu dangereux pour le compte en banque !!! mais je vais quand même aller y faire un tour...
Répondre
F
la proposition est plus que tentante...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité