Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 décembre 2007

Mais ne te promènes donc pas tout nue !

En retombant sur ce vieux self portrait tuesday, je me serais dit que ce serait marrant que chacune (je désespère qu'il y ait un chacun :-) fasse sa propre paper-doll, sa panoplie automne-hiver 07-08  la plus représentative (ou la plus fantasmée, on n'ira pas vérifier :-) illustrée de façon libre (je ne suis pas très dirigiste comme fille) : dessin, photo, montage, etc. Bon je sais que le dernier mois de l'année est toujours un peu charette mais pour celles qui s'ennuieraient quand même un peu, rdv dimanche en 8 (clin d'oeil à Opio) donc le 9 décembre.

spt_printemps

Publicité
Commentaires
D
j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse moi !!!
Répondre
E
Encore une bien belle idée pour dynamiser la blogosphere !!!
Répondre
E
allez j'essaie!
Répondre
C
Ok, pour ce ptit dimanche...
Répondre
R
antibaise...en hommage à BOBBY LAPOINTE...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité