Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 décembre 2007

Fais pas ta niaise !

Quand je ne sais pas quoi poster, hop, je sors de mon chapeau une petite liste. Cet aprem, les noms en [-aise].

-aise
Alaise (proposé par julie adore)
A l'aise
Anglaise (proposé par suzysmile)
Baise
Balaise (proposé par suzysmile & flo)
Béarnaise  (proposé par julie adore)
Blaise
Bolognaise (proposé par anne)
Bordelaise (proposé par camstribu & artway)
Braise  (proposé par anny & manouche)
Calabraise (proposé par la rimule)
Camarguaise (proposé par chantoiselle)
Camerounaise (proposé par artway)
Chaise  (proposé par cestmoiquilaifee)
Charentaise  (proposé par couac)
Charolaise (proposé par sicotin)
Cimaise (proposé par julie adore & souris à plume)
Congolaise (proposé par julie adore)
Ecossaise
Fadaise (proposé par teclo)
Falaise (proposé par flo)
Finlandaise (proposé par julie adore)
Fournaise (proposé par suzysmile)
Foutaise (proposé par teclo)
Fraise (proposé par khaarmila & flo & garance)
Française (proposé par khaarmila)
Gabonaise (proposé par chachalola)
Gervaise
Glaise
Guyanaise (proposé par léa)
Hollandaise (proposé par julie adore)
Irlandaise (proposé par julie adore)
Islandaise (proposé par julie adore)
Landaise (proposé par elsalou)
Japonaise
Javanaise  (proposé par anny)
Malaise (proposé par suzysmile)
Marseillaise (proposé par khaarmila)
Mauvaise (proposé par khaarmila)
Mayonnaise (proposé par suzysmile)
Merguez (exception épicée proposée par flo)
Mortaise (proposé par julie adore & camstribu)
Nantaise  (proposé par anny)
Néerlandaise (proposé par julie adore)
Népalaise
Niaise
Niortaise (proposé par emmath & léana)
Paimpolaise
Piémontaise (proposé par chantoiselle)
Polonaise (proposé par teclo)
Portes mordelaises
Portugaise (proposé par teclo)
Poulet basquaise  (proposé par anny & marianne)
Punaise (proposé par suzysmile & marmotte)
Redonnaise (proposé par emilili)
Rennaise  (proposé paranny)
Rouennaise (proposé par charlotteb)
Rwandaise (proposé par garance)
Salardaise (proposé par pivoinerose)
Taiwannaise (proposé par julie adore)

Publicité
Commentaires
E
Niortaise fonctionne également...
Répondre
P
moi, je suis fan des pommes de terre à la SARLADAISE (=cuites dans de la graisse d'oie avec de l'ail et du persil...). trop bon! sauf pour les hanches...
Répondre
M
J'adore ce jeu, alors pourquoi j'arrive toujours trop tard!!!!!
Répondre
T
peloponiaise...ou japoniaise...pourtant je n'ai rien contre l'orientaise...
Répondre
A
antibaise ! comprend qui peut... (merci bobby)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité