Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 décembre 2007

Placard de (même pas en) rêve

En attendant dimanche (eheh, manière habile de vous rappeler que dimanche, on rhabille son monde, enfin les courageuses qui ont eu le temps de faire kekchoz !), je vous montre mon vestiaire fantasmé : un peu de Cotélac, un soupçon de Saltwater, une pincée de Maan et bien d'autres... Que des jupes ! Vous verrez comme mon VRAI vestiaire est bien plus, enfin bien moins...

fringues1

Publicité
Commentaires
D
J'adore moi aussi, avez vous déjà commandé sur le site en angleterre ?
Répondre
F
alors, tu vois la p'tite tenue "mam" du milieu, une jour de grosse déprime, clic, clic, clic et hop ! dans le placard de zélie... et plus j'en suis pas morte ;-)
Répondre
L
Super beau! Je ne savais pas que Maan habillait aussi les femmes! J'ai une écharpe jaune fluo de chez eux, que j'ai achetée dans une boutique enfant...
Répondre
S
Waouh, ce que c'est beau !!! Merci pour les belles adresses à dévorer des yeux !!
Répondre
M
on partage les mêmes "même pas en rêve"... ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité