Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 décembre 2007

Mathématiques du quotidien

Une Ktl de 33 ans portant une Louison de 8 mois pèse 8 kilos moins lourd qu'une Ktl de 32 ans enceinte de 8 mois.
Tous ces 8, ça file mal au crâne ! Ca me rappelle les problèmes de maths avec des trains qui se croisent, des baignoires qui se remplissent... Et l'âge du capitaine dans tout ça !?

edit : Merci aux gentilles qui me souhaitent mon anniversaire mais non (je suis née le même jour que ma boulette en avril d'où le changement d'âge entre enceinte et pas enceinte !). C'est juste qu'en voulant connaitre le poids de Louison (je me pèse un coup avec elle, un coup toute seule et hop, on soustraie!), je me suis amusée au jeu des constats de poids ! et c'est là qu'on se dit que la flotte ça pèse lourd !

Publicité
Commentaires
L
chez moi ça marche pas!
Répondre
A
Mais t'as drôlement maigri alors dis donc ! ;oP
Répondre
H
Oupss j'ai toujours eu tout faux en math !!!!
Répondre
C
Oui oui 74 est un grand cru... mais comme caro ces maths là ne marchent pas pour moi :-(... On va dire que c'est parce que bébé profite bien et que je n'avais pas tant pris que ça... hum!
Répondre
S
74 est une excellente année ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité