Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 janvier 2008

Et de 9 !

Il y a 9 mois, je peinais à fermer mon gilet et aujourd'hui encore, les pressions sont au bord de la rupture mais pas pour les mêmes raisons : le ventre XXL a fait place à des pieds qui gigotent et une tête qui dépasse.

9_mois

Sinon, la route continue... Pour 2008, je vous souhaite un beau chemin exempt d'embûches, suffisement sinueux pour ne pas s'ennuyer, avec des jolis bas-côtés pour que la balade soit agréable, vous pouvez même prendre des auto-stoppeurs sympas en route pour pimenter le voyage. Allez, en selle !

Publicité
Commentaires
S
belle et heureuse année Katel!
Répondre
O
oh ! adorable !
Répondre
F
une merveilleuse année à vous tous pleine de piment dear ktl;-)
Répondre
C
je vous souhaite à toi et à ta petite famille une bonne et joyeuse année 2008 sur le chemin que vous souhaitez et un "bon 9 mois" à la toujours très jolie Louison (ah ces yeux !)
Répondre
S
Tendre voyage à toi pour cette nouvelle année.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité