Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 janvier 2008

Membre des P.A.

Je vais m'inscrire aux Pocheteuses Anonymes.
"- Bonjour, je m'appelle ktl, j'ai 33 ans et j'ai beau appeler ça des pochons, des p'tites poches, des p'tits sacs, faut pas que je me voile la face, je suis bel & bien accroc aux pochettes.
- (en choeur) Bonjour ktl."

pochettes_3

ps : tu vois Karine, je n'ai pas tardé à utiliser ton tissu :-)

Publicité
Commentaires
L
Ils sont chouettes, ces sacs. Je suis accro aussi. Ces tissus sont jolis tout plein. Où peut-on les trouver ????
Répondre
A
qu'elles sont chouettes tes pochettes! t'as raison d'être accro, c'est trop beau! ;-)
Répondre
S
rhoooo j'adore!!!<br /> Bravo c'est magnifique, t'es trop douée!
Répondre
P
je m'appelle audrey et je rêve de savoir faire des pochettes aussi belles! mais qu'est-ce que tu veux, je manque de patience et de doigté. <br /> ps : surtout, ne va pas te faire soigner. ta maladie est une bénédiction. et on n'a jamais assez de pochettes. et puis, si tu en as trop, fais une petite vente sur ton blog. et n'oublie pas de me prévenir!
Répondre
S
Chacun a sa petit addiction ;-) moi je suis accro aux pois : on pourrait faire équipe et réaliser des centaines de pochettes à pois jusqu'à l'overdose ;-O
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité