Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 février 2008

Ouste, du balai !

Comme à beaucoup d'endroits, Madame Lustucru fait son ménage de printemps et vide ses placards.  On commence par la petite coquillette, celle dont la garde-robe rétrécit à vue d'oeil puis on enchainera avec madame la nouille et ses erreurs d'achats puis suivront quelques vêtements de la mademoiselle tortellini.
Bref, si vous voulez jeter un oeil, c'est par ICI et ce sera mis à jour régulièrement.

Publicité
Commentaires
A
ouin, t'as que des filles ! spa drôle !
Répondre
M
Je viens de te tagguer, si ça te dis de répondre...
Répondre
C
bah rien pour les p'tits mecs ! dommage !
Répondre
L
Quelle excellente idée ! Et puisque j'ai déjà commencé à habiller mes Grenouilles en Lustucru, je suis ravie à l'idée de poursuivre le dévalisage de tes placards ! <br /> Malheureusement les petits bloomers courts roses en 3 mois n'iront jamais à Tétard-Tétouille (qui s'habille en bon 6 mois au milieu de l'hiver). Crois bien que je le regrette. Quant aux restes, je pourrais bien habiller Violette en Adèle qui sait...<br /> Seul hic : je me suis promis-juré de "sortir" une frigue de leur placard pour cahque nouvelle fringue "entrante"... je vais voir de qui je pourrais bien me séparer et je reviens, hi hi hi .
Répondre
S
oh que oui c'est mimi tous ces ptits vêtements là....pas adaptés pour ma puce dommage, à moins que tu aies quelques pièces du deux ans mais je pense que très logiquement tu les gardes pour Louison....<br /> ben moi j'ai aussi des tas de fringues à vendre, mais la flemme de m'y mettre.....un de ces 4 peut être?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité