Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 février 2008

6 choses...

Un bon p'tit tag, ça permet de meubler un blog en berne... et en plus je ne le fais pas dans les règles de l'art, rapport au petit 6.
Donc 6 choses...
1- Avec les 40 milliards de grains beauté que j'ai (et des p'tits nouveaux chaque année) et aucun moyen de les avoir tous à l'oeil, en bonne hyponcondriaque que je suis, je suis sûre de mourir d'un mélanome (c'est ma lubie du moment).
2- Je crois qu'on a aucune photo de nous 4 ensemble et ça me fait flipper.
3- Louison se mouche sur moi à longueur de journée et j'ai l'impression d'être aussi luisante que la trace d'un escargot (et je m'en fiche sauf que des fois je me dis qu'on pourrait penser que c'est moi qui me mouche sur mes manches et là, je m'en fiche moins).
4- Louison a 1 dent, enfin, youpiyeah !
5- Hier, j'ai entendu le pépiement des oiseaux pendant ma balade avec Louison et j'ai couiné de bonheur (le genre de couinement que je peux faire quand je regarde un truc touchant à la télé et tony qui me dit "-Tu couines ! -Mais non ! -Mais si !").
6- en ce moment, j'ai pas envie de faire d'efforts.

Publicité
Commentaires
E
Un conseil pour le n°3, j'ai deux loulous dont la spécialité est aussi de coller tout ce qui sort de leur bouche ou de leur nez sur mes fringues, pas beaucoup de fringues et pas envie de me changer 10 fois par jour donc je baratine parfois que je me suis tâchée en cuisinant lol<br /> <br /> Esther
Répondre
C
Tu fais faire l'inventaire des grains de beauté une fois par an et zou ! On m'en a enlevé qui étaient sur une zone de frottement (pied et aisselle ) . Ce n'est rien , même pas mal . <br /> <br /> Fais ta limace , c'est de saison , et tu en as déjà les traces sur les pulls !<br /> Bises
Répondre
L
je me suis fait enlever 6 grains de beauté c'est pour te dire à quel point moi aussi je suis petocharde sur le sujet...et pour les p'tits couinements moi aussi je suis au top ,hahaha...
Répondre
L
ferai (futur) !!! non mais !
Répondre
L
Moi non plus je n'aime pas les efforts....mais demain j'en ferais un : j'ai été taguée.. faut que je réponde !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité