Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 février 2008

Boutavanthèque

flyer_f_vrierDans l'album photo, j'inaugure ma Boutavanthèque : des livres, des dédicaces, des puzzles, des carnets, des trucs hors commerces (calendrier Banette, jeu de 7 familles Banette, flyers de la Guinguette Pirate, catalogue Bon Marché, des badges home made)...Je n'ai pas tous les livres, j'ai offerts quelques carnets et je sais qu'il existe d'autres puzzle terrrrriiibles (Louison va être une bon excuse !) donc je sais que je n'ai pas TOUT (et heureusement pour ma santé mentale je crois :-).

Publicité
Commentaires
L
et bientôt une autre création exclusive pour So Chic Kidz...
Répondre
9
Oh moi aussi je suis fan ! Mais je suis loin d'avoir cette collection grandiose !!!
Répondre
M
J'ai un petit truc qui t'interesserait peut-etre alors (j'allais le jeter justement). Au mois de decembre Boutavant a illustre un poeme pour The Guardian jounel national en UK. Tu peux voir la photo de l'illustration sur mon blog ici: http://bouquine.canalblog.com/archives/2007/12/19/7279885.html<br /> Si tu veux l'article je te l'envoie volontiers! Envoie-moi un mel. Il a aussi un livre ici qui n'a pas ete traduit en France: http://www.amazon.co.uk/Another-Night-Before-Christmas-Carol/dp/0719554888/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=books&qid=1203162685&sr=1-13
Répondre
M
mon homme va travailler sur le dessin animé d'ariol, ayant vu le pilote, je peux te dire...que c'est bombesque!
Répondre
C
Je garde jalousement mon catalogue du Bon Marché, et pas question que mon petit loulou touche à mes gommettes. Par contre il me prête son puzzle, c'est sympa ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité