Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 mars 2008

Allitération en "b"

Je suis balade, j'ai bas envie, botivation en berne. Qui a dit "un Bars et ça rebart" ? Bensonge !
Je vous laisse avec Adl qui joue à Couicouic (sic!) la petite chinoise.

2008_03_19_0009

Edit de l'après-petit-devoir-âprement-négocié : Mon Dieu, que vais-je faire de cette enfant ? :-) (déjà me marrer en douce pour commencer ! Elle me fait penser à Calvin (de Calvin et Hobbes) qui détourne les bonhommes de neige).

2008_03_19_0001

Publicité
Commentaires
L
adl, t'es au top!
Répondre
S
l'est geniale cette Adl...<br /> <br /> courage pour le rhube.<br /> <br /> des bises.
Répondre
A
Quel humour ! Quelle imagination ! Elle est excellente sa frise (et bien moins rebutante à faire de cette façon)!!!!! ;o)))
Répondre
M
Ah je suis fan là! C'est super! Et pour le reste , c'est pareil: j'aime la blouse, j'ai un ruhb (et une otite ma bonne dame) et je veux bien jouer aussi à me déguiser avec Adl (mes garçons, c'est batman, batman et batman... Bon, parfois c'est juste Spiderman)...
Répondre
M
Bais, Bais, Bais....<br /> <br /> Bais il vobit le derdier bodhobbe, ou bien???<br /> <br /> Berci pour ce sourire avant d'aller dorbir
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité