Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 avril 2008

Magasin zinzin

Je ne veux pas faire ma Cosette mais Adl vient de flinguer ses chaussures d'hiver (je ne peux décemment pas la laisser aller à l'école avec les orteils qui baillent aux corneilles) et je me suis repéré des ballerines bleu canard avec gros orteil à l'air (mais là, c'est fait exprès). Bref, il faut financer tout ça :-).
J'ai créé une galerie "Drugstore" dans mes albums photos où je mettrais des p'tits trucs à vendre (j'ai commencé par des bavoirs réversibles, à venir il y aura des matelassons, des pochettes). Bref, si le coeur vous en dit...

EDIT : c'est horrible, j'ai l'impression de faire de la retape, j'ai super honte :-(

bavoirs


Publicité
Commentaires
M
pas fastoche la réclame c'est clair!! les grandes joies du commerce ;-))<br /> pas de bébé en vue par ici et pas encore l'âge pour en faire un usage perso mais je note la bonne adresse!
Répondre
C
bonjour, ils sont à quel prix les bavoirs, lesquels sont dipo? j'en aurais bien pris deux. merci!
Répondre
T
Très jolis ces petits bavoirs!
Répondre
M
Ya pas de honte, ils sont superbes... pour adultes, j'adorerais aussi, parce que je finis toujours avec des sploutsch partout dès qu'il y a de la sauce ou de la vinaigrette...
Répondre
L
Le magnifique livre de Frédéric Clément (chez Albin Michel) ? tu adorerais…
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité