Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 mai 2008

Jo la frime

Je sais que c'est de la vantardise pur porc, de la frime en barre mais hier soir j'ai dîné avec Manu Larcenet qui est un garçon adorable (oui, même à 39 ans, on peut dire garçon).
Et voilà, maintenant je vais aller rôtir pour mon péché d'orgueil.

Edit : Contexte : c'était après une dédicace et mes gentils collègues ont pensé à leur petite copine en congé parental pour se joindre à eux. On a super bien mangé (St jacques et gambas au wok avec nouilles chinoises à la citronelle en ce qui me concerne : c'était régalicieux comme dit adl) et bien bu (trop pour moi, j'ai été un peu barbouillée. J'en connais une qui doit pouffer parce qu'elle m'avait prévenue que la glace Colonel arrosée de vodka en dessert, ça allait m'achever). On a parlé de tout (pas difficile, monsieur est disert et le contraire d'intimidant) : de BD, d'enfants, de Gotlib, du beurre salé d'Isigny, de ciné, du prix de l'immobilier, etc. et on était tous habillés normalement. Seul regret, alors que lui a mitraillé, moi je n'ai pas osé sortir mon appareil. D'ailleurs vous pouvez voir un compte rendu de son petit périple breton (et donc du repas en question) sur son blog. Satisfaites ?

Publicité
Commentaires
M
excellentissime !!!! (dit sur un ton très très aigu et surtout à partir du t)
Répondre
O
la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !
Répondre
C
pffffff, c'est dégueu!!!!!!!!!;o))))
Répondre
L
Par déduction, mon esprit magique me dit que c'est toi la brunette en tunique verte à motifs ? ^^
Répondre
L
Trop la classe, trop de bol ! Moâ qui me demandais s'il était vraiment nécessaire que je m'extasie publiquement, une fois de plus, sur la grrrraaaande maturité littéraire de not' Déjà-Dix (10 et demi même depuis le temps), fan archi-fan de Manu Larcenet, version Retour à la terre ou Le combat ordinaire (je n'ose pas imaginer ce qu'il comprend-interprète-projette de ce qu'il lit). Du coup, c'est à lui qu'on a offert le tome 4 du combat ordinaire. Ce week-end il est tombé sur Philémon et Anatole (le naufragé du A et l'arche du A), chez ma mère, et s'est esclaffé sur "La langouste ne passera pas" de Jean Yanne et Tito Topin.<br /> Mais tout ça ne me console pas d'avoir loupé la glace avec Manu Larcenet. La prochaine fois, si tu peux lui glisser que je l'aime d'amour, et d'humour surtout ...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité