Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 mai 2008

Avis de cumulonimbus

Bon, il ne faut pas me dire quand vous aimez parce qu'après, je chope le melon et hop, je tombe dans une monomanie psychiatriquement douteuse (même mon chéri se dit "oh non, elle va encore passer ses soirées à ça !").
Pour l'instant, 2 nouveaux cumulonimbus dans le drugstore (album photo en bas à gauche), 3 ou 4 autres sont en cours de bricolage.

cumulo_1cumulo_2

Publicité
Commentaires
M
Ben si quand c'est joli faut le dire quand même!!
Répondre
A
OOooh ils sont trop beaux tes nuages!
Répondre
M
superbes tes nuages, je les aime beaucoup bravo!
Répondre
S
Du bricolage de pro !
Répondre
F
tssttt pas de fausse modestie ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité