Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 mai 2008

Inertie vs élan

Pas de motifs pour ce fight club mais 2 notions. Ce weekend, je me suis posé la question des choses ou actions qui me faisaient  avoir la pleine conscience d'être vivante : faire de la balançoire, aller un peu trop haut et sentir son ventre se serrer + nager dans la mer (le matin c'est encore mieux) + faire du peau à peau + avoir un fou rire + descendre une côte en vélo + sentir physiquement la musique monter dans le ventre et avoir une envie irrépressible de bouger (je ne dis pas danser car mes gesticulations sont loin d'être de la danse) + être dans un endroit (généralement un coin de nature) beau et silencieux, s'arrêter de bouger et gouter l'instant (choisir de rester immobile et silencieux  et non pas subir) + ...

inertie_vs__lan

Publicité
Commentaires
C
Alors moi... le coup de la pente en vélo, top. Courir. Parler, passionnément. Faire de la musique. Ah, et manger quelque chose de très très bon, ou boire du très très bon vin aussi.
Répondre
J
au moins quatre "choses" passent par ton ventre;)
Répondre
P
il me touche aussi beaucoup ce texte
Répondre
6
on dirait la définition du bonheur...j'me trompe?
Répondre
M
J'aime beaucoup ton post katell.<br /> Ps: Pour la danse je t'apprends si tu veux:).
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité