Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
3 juillet 2008

Slurp

Qui dit chutes de bavoirs, dit bavoirs, CQFD ! Voilà donc une nouvelle fournée d'été dans le drugstore avec une invitée (un peu malgré elle, je dois l'avouer :-) : Julia Wauters.
Et pour celles qui me demandent souvent d'où viennent mes tissus, ça me fait un peu suer de le dire parce qu'on voudrait bien garder pour soi les bons plans mais bon, elle mérite amplement que je lui fasse de la pub. Alors allez donc chez Bouillon de couture. Pour qui aime les motifs, il y a un choix dément, les frais de port ne coûtent pas les yeux de la tête et en plus vous aurez droit au sourire de la crémière (Cécile est une personne adorable). Le tissu à grosses fleurs est d'une douceur incroyable (il FAUT que je m'en fasse un foulard), le tissu que j'appelle "écailles de poisson" est terriblement graphique et alors, madre dios, des pois en veux-tu en voilà !

bavoir_15

bavoir_20








bavoir_16bavoir_12


 




bavoir_19

bavoir_11



Publicité
Commentaires
S
ils sont tellement beaux…
Répondre
D
Ah ! Mais Madame... encore faut-il savoir les accomoder, ces tissus ! Ce que vous faites parfaitement, mais n'est pas donné à tout le monde !<br /> :-)
Répondre
C
Bon alors je ne sais pas si je dois te dire merci. enfin, si, évidement je dois te dire merci, un immense merci !! mon banquier par contre, ne te dit pas merci. enfin c'est pas à toi qu'il le dit. disons qu'il me fait dire de ne pas te dire merci. voilà c'est dit. Mais merci quand même ;)!
Répondre
C
ouh la cachotière...
Répondre
E
Ils sont choubidoux ces bavoirs ! <br /> C'est la classe pour les bébés !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité