Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 juillet 2008

La poule à cou nu n'est pas ma cousine

Il y en a qui collectionnent les boules à neiges, les images de Boutavant, les timbres, voire même des adjectifs féminins (vraiment, des fois, on se demande !). Mon truc en plume à moi, ce sont les foulards, écharpes, fichus et autres trucs apparentés (bon, et aussi les sacs, les images de Boutavant, les adjectifs féminins, les valises en cartons, etc.), notamment parce que je suis frileuse, toujours au bord de l'angine dès qu'une brise se lève (et avec ce début d'été proche du mois d'octobre, c'est limite si je ne sors pas les gants assortis !) et que je trouve que ça accessoirise bien une tenue.
Avoir des enfants permet (entre autre) de perpétuer les manies donc : écharpe d'été en tissu tout doux pour Louison (tu vois, Cécile, ça n'a pas trainé !).

foulard

Publicité
Commentaires
T
une petite question puisque ton truc en plume ce sont les foulards, écharpes, fichus... Tu les stocke comment? Je n'ose pas demander comment tu les ranges, parce que je trouve qu'il est difficile de "ranger" un foulard. Les plier en 4 et en faire des piles, cela prend un temps fou, et en fonction de la matière, les piles glissent. Les mettre en vrac dans un carton, ca les froissent et quand on en veut un, on cherche. Peut être as tu un truc pour mettre un peu d'ordre dans ma garde-robes?...pardon, mon garde-foulards.
Répondre
B
wahouuu quel joli imprimé....<br /> tu l'as trouvé où cette petite merveille...<br /> merci
Répondre
M
oh moi aussi je suis foulards, écharpes, bouts de tissu et cache-cou. même en jean t-shirt, on a l'air un peu "habillée", je trouve.
Répondre
L
chez nous non plus on n'aime pas les poules à cou nu!<br /> adorable louison et ravissant petit cache-cou;-)
Répondre
M
Oh! il est très joli ce tissu : tu l'as trouvé où? en plus, il va très bien à ce petit bonhomme aux magnifiques yeux bleus!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité