Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 juillet 2008

6 ans

6_ans_adl

Mon incorrigible bavarde. Ma tête de mule. Ma sensitive-émotive qui peut trouver les choses régalicieuses ou terrorifiantes. Ma belle qui sait faire (il serait malvenu de rajouter "ENFIN") du vélo sans petites roues (émotion-larmichettes du côté de la mère et de la fille alors que bon, c'était pas gagné gagné cette affaire !). Mon clown. Ma fatigante. Mon adorée. Ma grande.
Joyeux anniversaire.

Edit : Merci pour elle !

Publicité
Commentaires
O
plus en retard serait impossible mais c'est vraiment de tout coeur, joyeux anniversaire Adèle !
Répondre
B
très très très en retard : joyeux anniversaire Adèle !
Répondre
F
Mieux vaut tard que jamais! Bon anniversaire belle eet sympathique Adèle!
Répondre
E
coucou<br /> adèle a t' elle reçu le paquet de jeanne?<br /> on aurait bien aimé passer, on est déçus aussi, la voiture sera encore au garage mercredi, on est plus souvent la bas qu'à la plage...(surtout frédéric)c'est un peu la poisse...<br /> KISS KISS à vous tous
Répondre
E
C'est avec du retard que je viens souhaiter un très joli anniversaire à ADL!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité