Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 juillet 2008

Robe pour de faux

J'avais vu ici ou là, des articles sur Jennifer Collier et son travail. J'adore ce type de créations (ses bottes ou ses robes en papier,  un régal !) tout en finesse, légèreté et détournement du quotidien poétique.
En une soirée, papier, ciseaux, fil de fer et machine à coudre (le tout sur notre nouveau bureau kingsize, merci chéri !), je me suis bien amusée, un vrai plaisir enfantin, une régression de cours d'EMT.

2008_07_25_0003




2008_07_25_0004

Publicité
Commentaires
I
C'est super sympa !
Répondre
A
c'est gégé!!! merci pour le lien et l'idée!! :)
Répondre
D
en faire part de naissance cela serait vraiment chouette
Répondre
D
je connaissais cette artiste et ai déjà fait un article sur elle, ces créations sont à tomber
Répondre
S
c'est delire, j'adore aussi!<br /> <br /> des bises.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité