Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
16 août 2008

Compte à rebours

Retour au bercail. Et une dead-line : J-7.
J-7 avant la reprise du travail après 1 an 1/2 de parenthèse enchantée à regarder mon petit ver pousser, à essayer des choses et à glander (beaucoup !). Ce temps suspendu est un luxe et j'apprécie ma chance d'avoir pu en profiter.
Sinon, vous avez jusqu'à fin août pour participer au jeu des cartes de vacances illustrées. Merci à celles qui ont déjà participé, ça me fait super plaisir.

2008_08_15_0003
2008_08_15_0015

Publicité
Commentaires
F
La parenthèse enchantée, c'est exactement les termes que j'emploie pour mon année sans boulot. J-8 avant la reprise, dur, dur.
Répondre
P
voilà ! Ma petite carte est en route pour ton home sweet home.<br /> Petite carte sans prétention mais j'espère que tu t'amuseras autant à la lire que moi à la faire (avec l'aide de ma Puce qui m'a dit voyant la "récompense" : "Maman, c'est kro kro beau ce qu'elle fait ta coupine de glog ! Ce sera drôlement souette si elle krouvait notre carte krè belle !).<br /> bref, on a passé un moment super sympa entre filles a concocter ta petite carte et ça, ça vaut tout l'or du monde !<br /> Alors je te dis : Merci !<br /> <br /> Bises de la pointe finistère où le soleil montre enfin le bout de son nez ! <br /> Retour de la case "printemps" ?!! ;))
Répondre
C
Ce n'est pas ma grande qui monterait aux arbres comme ça! et le vélo sans petites roues, c'est toujours pas gagné! Dis Adl, tu veux bien donner des cours? la reprise tout bientôt alors???
Répondre
C
Retour au boulot bientôt ici aussi... Une jolie parenthèse de 18 mois... soupir. Bon courage !
Répondre
M
bon courage pour la reprise. tu reprends à temps plein?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité