Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 septembre 2008

Classe préparatoire

adl_cpBilan : "Je n'étais pas la dernière au self (sa hantise), j'ai prouté en classe mais personne n'a entendu (son autre hantise), la maitresse a raconté une histoire (même pas obligée d'apprendre à lire le premier jour, ouf !), elle est enceinte, il y a des passages secrets dans la cour, je suis dans la même classe que Gabin (son amoureux de longue date)".
Bref, c'était une chouette rentrée de CP.

PS : une rentrée en collants, ça sentait l'automne.


Publicité
Commentaires
I
Belle rentrée Adèle ! Je vois que ta journée a été bien remplie !! ET ce sont ces petits riens qui sont les plus importants au CP..
Répondre
M
Ils sont canons ses collants. c'est marrant, je me souviens pas d'avoir eu ce genre de peurs des prouts... je devais être drôlement coincée, moi j'aime bien la spontanéité d'Adèle, c'est chouette !
Répondre
S
pour ta rentree chez les grands. des bises!
Répondre
L
ah! inénarrable adèle;-)
Répondre
U
hum, l'ennui c'est que les prout les + silencieux sont souvent les + à craindre.... mais ça, on lui dira pas hein! :-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité