Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 novembre 2008

Fonds de commerce

J'ai réouvert mon petit drugstore sur mon blog car au vu des nombreux mails que j'ai eu, la bloggeuse n'y comprends couic aux dollars et au paypal :-).
Donc si l'esprit de Noël vous frappe de plein fouet, vous pouvez éventuellement aller faire un tour dans l'album photo intitulé "Boutique Coquillette Royale" en bas à gauche.
PS. Hier, j'ai vendu pour 60 euros de bouquins sur les soldats et les chars pour un enfant de 10 ans et une autre cliente m'a demandé pour son neveu un livre pour apprendre à dessiner les chars (c'était un samedi thématique !). Moi, je vous dis, l'esprit de Noël a chaud aux fesses :-) !

pochette_lin_1

Publicité
Commentaires
C
ben moi j'avais tout bien compris ;o)) dis, si jamais tu refais une méduse, tu me le dis ? j'aimerais en avoir une pour la nouvelle chambre de ma fille mais ça ne presse pas ! bizzzz PS tes trousses, j'en suis baba d'admiration !
Répondre
M
dans la foulée des "amateurs" de chars et autres joyeusetés, personne ne demande plus "Tistou les pouces verts" de Maurice Druon, je présume ??... ( là je me sens définitivement hasbeen !)
Répondre
L
tu m'étonnes que l'esprit de noël en prend un coup!<br /> bon je voulais te contacter via l'auteure mais je ne trouve pas... est ce que par hasard tu aurais le temps de me faire en matelasson le prénom judith (en entier, soit, 6 matelassons!), avant noël!!!!! ça serait super! sinon, juste un J et je te prends la méduse non urticante!<br /> rue du gros... hum hum c'est ça???<br /> xxx<br /> s.
Répondre
J
et pourtant elle était pas mal, la pub de Fred dans le nouveau Bubble...
Répondre
E
Stooooppp! celle ci est réservée d'ac?? suis preneuse!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité