Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 janvier 2009

Une nouvelle année...

...3 possibilités et des vœux à la pelle.
Que la nouvelle année qui s'offre à vous soit chouette, de l'éclate, trop de la balle, en or massif, fingers in the nose, aux p'tits oignons, croquignolette, une année qu'on sera contents d'avoir vécue quand 2010 (quand j'étais petite, en 2010, les voitures étaient censées voler :-) pointera son nez  !

carte_voeux_2009_b




















carte_voeux_2009_c



















carte_voeux_2009

Publicité
Commentaires
M
J'hésite plus que fortement entre les 3 cartes de voeux... je peux toutes les prendre ? (ouais, j'sais, je suis folle :-))<br /> Bon, on va attendre septembre pour causer 2010, hein, sinon ? ;-p<br /> Très belle année à vous les Lustucru...<br /> <br /> Kisses xo<br /> Chacha
Répondre
D
j'ai encore le droit ... alors très très bonne année 2009
Répondre
S
bonne année à toi pleine de petits bonheurs!
Répondre
G
excellente année !
Répondre
P
belle et douce année à toi aussi !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité