Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 janvier 2009

ABC...

Le père Noël est quand même hyper bien informé (c'est pas pour rien que je lui fais des listes !) et il connait mon amour des abécédaires. Trois de plus pour ma collec'.
"Destination : Abecederia" de Blexbolex aux Requins Marteaux. Une sorte de politique fiction futuriste où les aplats de couleurs confèrent à l'histoire un petit côté flippant.
abcederia
 











"N" de Marc Boutavant aux éditions de l'Edune. J'étais o-bli-gée de l'avoir ! Un amour d'histoire sans paroles et l'occasion de mettre en lumière le projet de cette maison d'édition : autant de lettres de l'alphabet que d'illustrateurs et leur univers graphique, bref,  des trésors à découvrir !
n_boutavant
 








 "ABCD Signes" illustré par Chamo aux éditions Thierry Magnier. Un imagier pop et hypra coloré pour s'initier à la langue des signes. Le petit plus, que dis-je, le GROS plus : un poster alphabet/langue des signes qui déchire sa mère !
abcd_signes




Publicité
Commentaires
M
Toi qui es amoureuse des ABCdaires... un tout nouveau vient de faire son apparition : "l'abécédaire des amoureux" ici : http://www.soupedelespace.fr/leblog/labecedaire-des-amoureux-sandra-poirot-cherif/<br /> <br /> Ah ! et puis celui-la aussi :<br /> http://www.soupedelespace.fr/leblog/abc-des-petites-annonces-gwenola-carrere/<br /> <br /> voilouh ! :)
Répondre
L
Tu dois avoir celui de marion bataille...
Répondre
M
Nos deux derniers coups de coeur ABCdaires sur lesquels nous avons craqué (nous aussi nous sommes fans !) : celui d'Emmanuelle Houdard, "L'abécédaire de la Colère" et "L'abécédaire illustré de Stanislas" par ici : http://www.soupedelespace.fr/leblog/labecedaire-illustre-de-stanislas/<br /> <br /> Très belle passion :)
Répondre
L
J'adore blexbolex!! Cette année le pere noel a apporté à jules l'abécédaire de stanislas, super beau!! J'ai aussi craqué pour abcd signes et son super poster qui prendra bientot place dans la chambre de monsieur jules!
Répondre
G
Quelle belle passion!! Ces livres ont l'air extras! Merci pour ta visite et ton petit mot!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité